Le confinement est bientôt fini, aussi je prévois la reprise progressive des activités en lien au public à partir  du mercredi 13 mai. Toutes les précautions sanitaires possibles  seront prises et les recommandations seront affichées à la porte d’entrée de l’atelier, 3 place de l’église à Pleudaniel. Il reste plus que jamais impératif d’avoir un premier entretien par téléphone afin de préciser les modalités d’accueil à l’atelier. Un suivi par skype  peut être envisageable dans certaines situations seulement.

En ces temps anxiogènes, avec ses pertes de repères, ses incertitudes et ses attentes,  l’art-thérapie offre de réelles perspectives pour  recouvrir  la confiance en soi, en l’avenir et et pour trouver  des solutions pour aller mieux. Avec ce brin d’émerveillement qui lui est propre, et cet espace bienveillant et ressourçant  qu’elle permet. Alors ne vous en privez pas et n’hésitez pas à m’appeler, pour   me poser vos questions!

Et n’oubliez pas: nul besoin d’être une artiste pour un suivi en art-thérapie! Ni même nul besoin d’avoir envie de trop en dire, ou de savoir quoi dire, ou de dire tout court, par contre un brin de curiosité et le souhait d’aller mieux sont bienvenus!